Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Galerie de Aude

Présentation

22 Août 2015 , Rédigé par Aude H Publié dans #Présentation

Bienvenue sur mon blog !

J'ai décidé de créer ce blog afin de partager quelques unes de mes passions qui sont la peinture et la décoration.

Depuis petite , je visite les musées d'art contemporains et lorsque j'ai eu mon premier appartement , j'ai voulu peindre pour le décorer afin de recréer une ambiance "gallery" , depuis je continue et en crée pour moi même et sur demande .

Je crée principalement des toiles inspirées de la technique de Jackson Pollock , en général je peins sur des toiles de 100*100 cm avec des couleurs vives pour un meilleur rendu.

Je suis perfectionniste et je continue jusqu'à ce que le résultat soit à la hauteur de mon idée de base ce qui nécessite plusieurs heures de travail et de bonnes courbatures.

J'adore également la décoration contemporaine et je tente de recréer une harmonie parfaite entre mes toiles et les meubles que je choisis pour mon intérieur.

Mes inspirations déco du moment : un mélange d'industriel et de scandinave avec des touches de couleurs vives...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions .

Je vous souhaite une agréable visite.

Aude

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article