Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Galerie de Aude

Toile de projections acrylique , la première tentative...

26 Août 2015 , Rédigé par Aude H Publié dans #toiles projections

Toile de projections acrylique , la première tentative...

Voici la toute première expérience de projetés sur Toile...

Dominance de blanc ...

Toile 100*100 cm acrylique (Février 2014)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> Ce tableau me plaît beaucoup, car j'ai une préférence pour l'acrylique. Avez-vous l'intention de participer à une exposition ?
Répondre
A
Je participerai peut être à une exposition lorsque j'aurai plus de toiles à exposer , en tout cas j'aimerais .<br /> <br /> Encore merci pour vos gentils commentaires